Pages

Disclaimer / Avertissement

Most of the articles contain heavy (around 10 Mo) embedded .pdf files. As a consequence, it can take some time for the blog to load. Be patient.
Please take care that the loading time is noticeably reduced in case you open a single article (by clicking on its title).
The embedded files can be viewed in full-screen mode by clicking the rectangular-shaped icon appearing in the right hand side of the "box" brand.

La plupart des articles contiennent de gros fichier .pdf. Il s'ensuit que les temps de chargement du blog peuvent être importants. Soyez patients.
A noter que le temps de chargement d'un unique article est beaucoup plus court. Vous pouvez sélectionner un article en cliquant sur son titre.
D'autre part, les fichiers insérés peuvent être affichés en mode plein écran en cliquant sur l'icône rectangulaire à droite de la marque "box".

vendredi 1 juillet 2011

Partez à la conquête de la Thunderstone !

Lorsque je ne rédige pas des comptes rendus de parties illustrés de photos plus ou moins floues parce que je tremble, pour moitié d’excitation, pour moitié du fait de mon addiction au café, et pour une troisième (!) moitié du fait de mon grand âge, il m’arrive de tester des jeux pour le compte de La Taverne du Jeu.
Mon premier test, qui remonte à octobre 2010 (tout de même !), a été consacré au magnifique Thunderstone d’Edge Entertainment


Le village de Barrowsdale vit dans l’ombre menaçante, du donjon de Grimhold. Les forces maléfiques s’y rassemblent, convoitant un artefact de grand pouvoir, la terrible Thunderstone. Barrowsdale est assiégée, et seuls des héros audacieux peuvent la préserver d'un funeste destin. Vous incarnez l’un de ces vaillants aventuriers : c’est à vous qu’il revient de lever une milice courageuse. Il ne tient qu’à vous d’équiper vos compagnons d’armes dévastatrices ou de leur octroyer l’usage de sortilèges puissants, pour vaincre les monstres et finalement vous emparer de la Thunderstone…

Vous pourrez lire la suite de cet article en cliquant sur le lien suivant : test de Thunderstone.

Mais avant de parvenir à ce degré de synthèse, correspondant aux critères de publications de La Taverne du Jeu, j’ai rédigé un test étendu, que je publie pour vous, amis lecteurs, dans son intégralité.

Tadaa !!

Comme d'habitude, je vous conseille d'utiliser le bouton permettant de basculer en mode plein écran pour consulter ce document plus confortablement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire